Ray-Ban Lunettes de Soleil - un grand status de culte!
1937 la marque Ray-Ban a été enregistré. La marque Ray-Ban (ray=rayon, ban=barrage) devrait accentuer les lunettes de Soleil exposé au soleil et lequelles bloque UV et les rayon dangereux. Le nouveau modèle lunettes de soleil Ray-Ban Large Metal a vite été connu parmi le nom de Ray-Ban Aviator et il est devenu de plus en plus plus fameux; tous les lunettes de soleil RayBan sont disponible dans l'online Shop lensvision, aussi Ray Ban lunettes!
1952 Robert Stegemann a créé le modèle Ray-Ban Wayfarer, en ce moment Ray-Ban faisait partie de l'entreprise "Bausch+Lomb". Le Ray-Ban Wayfarer était une innovation au début et pour la première fabrication plastique a été appliqué pour la monture. En ce moment là il y avait uniquement les lunettes de soleil toutes fines comme le Ray-Ban Aviator Pilot Sunglasses lesquelles étaient en vogue. La forme trapézoïdale avec deux applications métallique et la signature de Ray-Ban dans le temple a fourni une autre sensation. Le film "Breakfast at Tiffany's" (1961) a ensuite aidé percée définitive de la Ray-Ban Wayfarer. Dans les années 70 oublié, d'autant plus dans les années 80-s, les Ray Ban Wayfarer a connu un nouveau boom, mais a été prise dans les années 90 du marché. Depuis 2007, a connu la Ray-Ban Wayfarer un autre boom, et joue actuellement le modèle le plus vendu des lunettes de soleil.
Les Ray Ban Aviator est l'Absolu. Dans les années 50, ces lunettes de soleil ont été portés par les pilotes de la Marine américaine. Même dans des films comme "Top Gun" avec Tom Cruise, "Angels 3 Charlie's" ou "Pearl Harbour" atteint le Ray-Ban Aviator un grand statut de culte. Les lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer appris statut de culte aujourd'hui. Ils ont été conçus dans les années 50 et fournit aujourd'hui le look rétro classique. La particularité de lunettes est l'application d'argent dans les temples. La Wayfarer de Ray-Ban a été vu dans des films comme "Breakfast at Tiffany's" ou "Miami Vice".